retour à l'accueil
retour à la page précédente

Tous les reflets d'une belle maison

Du beau linge

Un peu de savon de Marseille frotté sur un chiffon blanc humide fait merveille sur les salissures déposées autour des poignées de portes.


Pour décrasser le vernis d'un tableau ancien non écaillé, frottez-le doucement avec un demi-oignon. Recoupez plusieurs fois l'oignon pour que la tranche soit toujours propre.


Vos étains brilleront de mille feux après avoir été frottés avec un tampon de vert de poireau ou de feuilles de chou imprégné de cendre de bois fine, puis avec un chiffon de laine.


Vos miroirs vous susurreront des choses encore plus douces si vous ravivez leur éclat avec une petite friction de vinaigre d'alcool.


Si vous souhaitez nous adresser vos propres astuces,
cliquez ici. 

Mise en garde et limite de responsabilité


Les astuces de cette rubrique sont envoyées par les internautes. Cela signifie que Comptoir de Famille ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des astuces et conseils qui y sont proposés.

Comptoir de Famille n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des astuces, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc.

En aucun cas Comptoir de Famille ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de temps, perte d'argent, perte d'usage, ou autres, ...).


Haut de page
 
Télécharger le catalogue