retour à l'accueil
retour à la page précédente

L'art du clair-obscur

clair-obscur-duo.jpg
Actualités


Comptoir de famille à Brest et à Arles

Deux nouvelles boutiques à découvrir



Comptoir de Famille Saumur

Une nouvelle adresse à découvrir



Comptoir de Famille à Limoges

Une nouvelle adresse où retrouver vos émotions



Comptoir de Famille à Mennecy et à Neuville-sur-Saône

Deux nouvelles adresses à découvrir



Comptoir de famille à Caen et à Poissy

Deux nouvelles adresses où retrouver vos émotions


Toutes les actualités

Les nouveaux abat-jour et luminaires jouent avec les matières et les plissés savants. Coordonnés aux meubles et coussins, ils réinventent l'art subtil du clair-obscur, donnant charme et profondeur à nos intérieurs. Sur la photo de droite, le modèle Rucher en toile de lin smockée.

abat-jour-ninon.jpg
Trois formes existent dans la gamme Ninon, des abat-jour recouverts d'une toile à matelas damassée au charme bourgeois et raffiné. En photo, les abat-jour Ninon forme Empire présenté sur un pied de lampe en métal patiné gris Agthe et l'abat-jour plissé Accordéon en toile de lin bordé d'un ruban marron glacé.
monogramme.jpg

La gamme d'abat-jour Monogramme joue l'esprit trousseau avec des motifs blancs bordés sur une toile de lin coloris chambray ou ivoire. Existe en forme Empire et coolie, à bord droit ou festonné, pour pieds de lampes ou suspensions.

Coolie-lin.jpg

Pour les adeptes de la sobriété, nous proposons aussi trois modèles d'abat-jour recouverts de toile de lin unie naturelle et un modèle demi-lune pour les appliques.

Gustave.jpg

En métal ouvragé, la dernière lampe de la série Gustave d'inspiration industrielle est parfaite pour un bureau ou une entrée.

    Haut de page
    Télécharger le catalogue