retour à l'accueil
retour à la page précédente

Dehors les petites bêtes !

Dehors les petites bêtes

Un truc pour chasser des araignées : mettre des marrons de la dernière récolte dans des coins sur les meubles : c'est imparable !
Les araignées détestent l'odeur inodore pour les humains.
A renouveler tous les automnes !
Envoyé par Marie-Anne de Vénissieux


Pour éloigner les mites de vos armoires à linge et de votre garde manger, suspendez un bouquet de laurier frais et laissez-le sécher.
Envoyé par Dominique de Béziers


Les clous de girofle éloigneront les mites de vos placards.
Envoyé par Marie de Pau


Certains angles de murs sont les murs d'escalade favoris des araignées. Elles s'en détourneront à toutes pattes lorsqu'elles y découvriront des feuilles de tomates séchées.


Des quartiers de citrons séchés éloigneront les fourmis de vos armoires.


Un bouquet de menthe suspendu à votre fenêtre dissuadera les mouches d'entrer dans votre cuisine.


Si vous souhaitez nous adresser vos propres astuces,
cliquez ici.


Mise en garde et limite de responsabilité


Les astuces de cette rubrique sont envoyées par les internautes. Cela signifie que Comptoir de Famille ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des astuces et conseils qui y sont proposés.

Comptoir de Famille n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des astuces, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc.

En aucun cas Comptoir de Famille ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de temps, perte d'argent, perte d'usage, ou autres, ...).


Haut de page
 
Télécharger le catalogue