retour à l'accueil
retour à la page précédente

Carreaux de charme

carreaux-de-charme-duo.jpg
Actualités


Comptoir de famille à Brest et à Arles

Deux nouvelles boutiques à découvrir



Comptoir de Famille Saumur

Une nouvelle adresse à découvrir



Comptoir de Famille à Limoges

Une nouvelle adresse où retrouver vos émotions



Comptoir de Famille à Mennecy et à Neuville-sur-Saône

Deux nouvelles adresses à découvrir



Comptoir de famille à Caen et à Poissy

Deux nouvelles adresses où retrouver vos émotions


Toutes les actualités

Un brise-bise frissonne à la fenêtre entrouverte. La gaze de lin, apprêtée pour une tenue parfaite, est une matière fraîche et légère qui s'anime au moindre souffle, donnant vie aux détails raffinés de ce brise-bise délicat : un monogramme brodé, une bande de lin au tissage chambray ourlée de dentelle et un pompon. Il est coordonné à des rideaux et voilages en lin gris ou ivoire, à découvrir dans les nouvelles gammes Harmonie et Dentellière.

BB-grand-mere.JPG

La gamme Grand-Mère propose plusieurs brise-bise en percale blanche inspirés des trousseaux anciens. Celui-ci est animé d'un entre-deux et terminé par une base de dentelle faite main.

BB-Mami-Carreaux2.JPG

Ce brise-bise d'allure campagnarde au charme traditionnel est coordonné la collection Mamie Carreaux, une gamme phare de Comptoir de Famille, simple, charmante, aux finitions impeccables. Ses atouts : le mariage d'un tissu chambray et d'un tissu à carreaux en tissé-teint (pour une excellente tenue des couleurs, le fil est teint avant d'être tissé au lieu d'être tissé puis imprimé), une broderie ton sur ton et un pompon rouge.

BB-Rdmj.jpg

Dahlia, Roses de mon Jardin, Aupépine... toutes les gammes textiles de Comptoir de Famille ont leur brise-bise coordonné. La plupart existent en deux dimensions : 60 x 90 cm et 45 x 67 cm. Parmi vos préférés, le brise-bise Roses de mon Jardin associe un bandeau à carreaux, un voilage fleuri et un pompon grenat.

 

Voir tous les brise-bise et rideaux 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Haut de page
Télécharger le catalogue