retour à l'accueil
retour à la page précédente

Bien au chaud

Bien-au-chaud-duo.jpg
Actualités


Comptoir de famille à Brest et à Arles

Deux nouvelles boutiques à découvrir



Comptoir de Famille Saumur

Une nouvelle adresse à découvrir



Comptoir de Famille à Limoges

Une nouvelle adresse où retrouver vos émotions



Comptoir de Famille à Mennecy et à Neuville-sur-Saône

Deux nouvelles adresses à découvrir



Comptoir de famille à Caen et à Poissy

Deux nouvelles adresses où retrouver vos émotions


Toutes les actualités

Ce nouveau salon d'hiver est une ode à la douceur. L'association de la couleur grenat et de tons naturels crée une nouvelle harmonie raffinée et confortable. Quelques bougies parfumées distillent les notes fruitées et caramélisées du nouveau parfum l'Heure du goûter. L'ourson Gaspard est bien d'accord : la sieste va être parfaite.

coussins.jpg

L'accumulation de coussins et la juxtaposition matières douillettes font le charme de cette nouvelle banquette. Coussin-matelas en toile chambray, plaid façon fourrure, coussins brodés, coussin en velours grenat et coussins-dosserets Joséphine à motifs persans voisinent dans un désordre chic.

fauteuil-josephine.jpg

Star de la saison, le fauteuil capitonné Joséphine en velours grenat est accompagné d'un duo de coussins brodés de fil chenille, l'un sur fond de lin brut, l'autre sur du velours ras. La gamme Joséphine compte également des abat-jour en velours de toutes tailles, parfaits pour les saisons fraîches.

pele-mele.jpg

Un pêle-mêle composé de plusieurs cadres aux arêtes vieillies réinterprète l'esprit brocante : associer en un tout harmonieux des pièces subtilement dépareillées.

 

la-discrete.jpg

Cette liseuse nomade à poser sur le dossier d'un fauteuil apporte l'exact appoint de lumière qui convient à la lecture. Un objet original à s'offrir ou à offrir dans son beau coffret rétro en kraft.

 

Voir tous les objets de cette ambiance

    Haut de page
    Télécharger le catalogue